En savoir un peu plus sur moi, avant notre première séance ?

Quelques mots sur mon approche

  • C’est en partenariat avec Geotellurique.fr (formation et matériel) que je pratique l’accompagnement dans le monde de l’électro-pollution.
  • Je suis convaincu par l’approche coaching, un moyen accessible de changer radicalement sa compréhension sur les ondes artificielles, et ainsi de permettre d’apporter l’hygiène électrosmog nécessaire chez soi et éviter à terme un effet de saturation
  • Un objectif principal : bien comprendre que le problème majeur est l’exposition longue durée. En s’appuyant sur les travaux de la biologie de l’habitat, les seuils à considérer permettent d’identifier des zones à risque comme la chambre où nous passons 1/3 de notre vie à dormir pour se reposer et se réparer.
  • Les enfants sont donc les premiers impactés par nos modes de vie connectée : la priorité serait donc de comprendre et maitriser ce que nous leur imposons comme stress élecrosmog.
  • Les personnes que j’accompagne sont les témoins de cette époque, et leur expérience me semble toujours précieuse, avec leur désir d’être (enfin) comprises et de trouver de l’aide dans leur démarche face au nouveau et au caché. Chaque récit d’expérience serait une sorte de manuel d’utilisation qui devrait alimenter la connaissance collective.

Quelques mots sur mon parcours

  • Je pense qu’il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que l’on ait ensemble notre première séance de coaching.

  • J’espère qu’en me connaissant un peu mieux, moi et ma façon de fonctionner, cela réduira l’inquiétude que vous pouvez avoir quant à l’idée de demander de l’aide pour dégager un passage et avancer.

  • J’ai grandi avec l’arrivée des premiers micro ordinateurs: je me souviens encore des énormes disquettes que mon père utilisait dans les années 90.

  • J’ai vécu, comme toute ma génération, l’utilisation des tatoos (bipeurs), puis arrivèrent internet (version lente), les premiers portables incassables avec peu de forfait, l’arrivée des ordinateurs portables au travail, le wifi, les e-mails, les GPS plus ou moins efficaces, wikipedia, Facebook, Youtube, Google moteur de recherche, Gafam, etc… 

  • A l’époque de l’arrivée du wifi, j’ai pu observer une situation d’électrohypersensibilité mesurée par un appareil (holter) qui surveillait les battements de coeur de mon père : lorsque le wifi restait allumé la nuit, les résultats étaient complètement différent des nuits où la box était coupée : la synchronisation des battements de coeur semblait donc étroitement liée avec la présence ou non d’ondes dans la maison…
  • A cette époque, comme tous les jeunes, le wifi représentait pour moi quelque chose de pratique, une ouverture vers le nouveau monde, je ne voulais pas voir ce que décrivait mon père, qui en souffrait.
  • Aujourd’hui, à l’issue d’études dans l’électrique et le traitement de signal, à l’heure de la 5G et des projections autour de l’IA, des objets connectés, des voitures autonomes et du transhumanisme, cette histoire me permet, de garder un oeil bienveillant sur toutes les nouvelles situations qui se présentent dans ce domaine : ces technologies ne sont pas proposées avec un guide de l’hygiène électromagnétique.. Les gens doivent se faire leur propre expérience, en espérant qu’il n’y aura pas forcément la souffrance sur leur chemin

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 50 13 11 55

Adresse mail

ludovic.bienhertz@gmail.com

Mon adresse

2 rue de la Croix du Ladre, 02800

Horaires d'ouverture

Lundi : 8h – 18h

Mardi : 8h – 18h

Mercredi : 8h – 18h

Jeudi : 8h – 18h

Vendredi : 8h – 18h

Samedi : 9h – 17h

Dimanche : fermé